Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Votre playlist 2021 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre playlist 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:35

Musique Maestro !


C'est le rendez-vous annuel du Lost ! À l'occasion de la fête de la musique, on se retrouve pour une semaine de sons endiablés, de pas de danse affolants et de voix ensorcellantes.


  • Toujours inspiré des playlists de l'émission Quotidien, cet évent n'aura rien à voir avec le RP ! Il a pour seul but de partager nos goûts musicaux et de faire des découvertes alors lâchez vous !

  • Le principe reste le même que celui des précédentes années. Un jour, une idée, votre chanson. Chaque soir, nous vous proposerons de nous faire découvrir LA musique qui correspond pour à un thème donné.

  • Vous pouvez évidemment commenter vos choix et ceux des autres /o/

  • Vous pouvez piocher sur YouTube pour poster une mélodie. Tous les autres formats sont bien sûr autorisés. Pour rappel, vous avez les boutons d'insert des contenus YouTube et Dalymotion dans l'éditeur des messages. En cas de besoin, vous pouvez aussi suivre la petite aide ci-dessous.

    Insérer une vidéo YouTube:

  • Et c'est tout !


Le premier thème est publié juste sous ce post dans un encarté coloré ! Maintenant, à vous de jouer !






https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:34

Aaaaah alors, je cogitais sur quelle musique me faisait me déhancher, puis je me suis rappelé que l'autre soir, en faisant un Blind test disney avec Blanche et en tombant sur celle-ci, je me suis automatiquement mise à danser devant mon écran comme une idiote XD



Alors j'aurais pu mettre la musique simple, mais c'est tellement mieux de se déhancher en même temps que les personnages XD (ouais j'assume je suis ultra fan de ce film, y a un RENARD >w<)

"Il en faut peu pour être heureux" du Livre de la Jungle marche bien aussi 8D
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:12

OOOOUUUHH YEAR !!! )o)

Super choix Alex ! Je valide =)

Puisqu'on est lancés sur les dessins animés, même si le choix a été compliqué, je vais rester dans le mouvement. /o/ Let's dance ! Music ! \o\

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:06

Ouah, je reviens au bon moment !!! C’est la fête de la musique ! :danse5:

Alexander et Aldrick, il manque un petit plus pour me faire déhancher, mais ce sont de bons choix malgré tout.
Pour ma part, je lâche le dessin animé et je change un peu de style. Allons swinguer sur une vieille tune remixée.  

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:25

Val > Zootopie /o/ Très bon choix.
Y a pas les loups dans le générique de fin ??? Scandale ! OAO

Aldrick > Probablement d'une des meilleures scène d'animation EVER.
Les animateurs ont forcément pris des trucs avant non ? XD Musique trop cool /o/

Ryden > Retour fracassant et timing merveilleux comme toujours !
Je connaissais l'originale mais il est pas mal ce petit remix dis moi !


À moi )o) On se trémousse et avec la chorée, s'il vous plaît !



[Le second thème sera posté ce soir )o)]
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

Val : omg j'étais pas prête pour une Gazelle pop à mèche, avec la voix de Shakira. Mon cerveau a fait "GUH oô"
Aly > Motivation 2000
Ed > bon, j'ai pas déhanché, mais ça donne la patate et maintenant je l'ai en tête xD
Ryden > OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Tu m'as eue, je me suis trémoussée direct.

Et pour moi ce sera ceci parce que les soirées où je danse le plus sans jamais me fatiguer, c'est les bals folks. Donc voilà. À 0:45 sur cette musique ça loupe jamais : batterie + folk = je démarre d'office.

(mais qu'est-ce que les danseurs sont MOUS sur cette vidéo !)


Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:09

Fred > Je n'ai… aucune idée de comment danser sur ta musique XD
Il faudra que tu me montres !

Eeeeet thème suivant les cocos !

Votre playlist 2021 Music-18
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:36

oooooh pas mal du tout toutes ces petites musiques, ça met l'ambiance *o*

Pour glandouiller... une petite musique pour chill...

Après réflexion j'en ai deux qui me viennent à l'esprit et que j'adore laisser tourner. Elles viennent de FF14 (oui encore XD) et j'adore rester dans les deux zones où elles se situent tellement elles sont sublimes.


Celle-ci devient peut-être un peu trop énergique vers la fin (3m55) mais j'ai toujours adoré ce petit revirement sans qu'on ne s'y attend.

Et bien sûr celle que je raffole au point d'aller exprès dans la zone, juste pour poser mon perso et regarder le paysage tout en écoutant la musique :


Pour le contexte dites vous juste que l'endroit n'est qu'une illusion venue des souvenirs d'un mage nostalgique. Les bâtiments et les étranges habitants ne sont pas réels. Cette musique fonctionne tellement avec cette idée que cette grande cité n'est qu'éphémère, d'où le léger cliquetis d'une horloge. Je trouve cette musique très apaisante, idéale pour se poser dans son fauteuil et bouquiner >w
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:45

Val > La première c'est parfait pour glandouiller et retrouver de l'énergie pour s'y remettre /o/
La deuxième est très sympa. Ce petit piano est tout doux. C'est top.

Personnellement je glande en haut standing /pan/
Lounge, lumière tamisée, verre où teintent des glaçons.
Le billard n'est pas loin et en fond passe ce petit jazz. Tranquille.
(Oui j'aime me faire des films)

https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:10

Youpi de la musique /o/
Je profite de cet événement pour faire signe que je suis toujours là et que je ne vous ai pas oubliés !

Du coup je raccroche les wagons et je propose d'abord ma chanson pour se déhancher sans inhibition, on se lâche !



Et pour glandouiller, un peu de repos dans une musique d'ambiance, c'est pas trop mal !

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:50

Ok, j'approuve toutes vos musiques (et vos ambiances) de glandouille sans exception :livre: Sleep

Vous avez du goût, décidément !



Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:52

Sympa tout ça )o)

J'avoue que je n'écoute pas souvent de musique pour glandouiller, alors je propose ces deux chansons, mais c'est pas les plus calmes, je suis pas très doué juste pour l'instrumental, j'espère que ça ira quand même XD

La plus tranquille :


Et l'autre plus qui a plus de peps :
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:35

Whouhou /o/

Fred > On se rejoint un peu ! Viens donc au lounge qu'on se fasse un petit billard !

Dotty > Double check /o/ Les deux passent vraiment bien \o\

Aly > Au début je me suis dis "eeeeeh voix qui va pas avec sa tête", mais ça pourquoi pas.
La 2e par contre je me vois pas glandouiller dessus XD Geeker pourquoi pas ! (c'est pas de la glandouille)


Next ! /o/
Votre playlist 2021 Music-19


Dernière édition par Edward White le Mer 23 Juin - 17:16, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Blanche de Rive
Blanche que de nom
Blanche de Rive

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : France

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:39



Merci * De rien o/ *sort*
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:43

XDDDD yes on va user nos patounes !

La virée ça dépend de jour ou de soir, si c'est pour une promenade, du shopping, de la glandouille !

Aller je vous met cette musique, elle entraine et donne envie de partir à l'aventure ! Sortez vos épées, à l’assaut les copaiiiiins !

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:21

Fred : Ta musique de déhanchement m’a fait penser à la gigue québécoise.
Pour ceux qui connaissent pas:
J’ai presque eu le goût de giguer à cause de toi Razz Si tu aimes le folk, tu connais peut-être Les Cowboys Fringants et Mes Aïeux. Ce sont des groupes québécois que tu pourrais peut-être aimer.



Après vérification de la définition de glandouiller… eeuuuhh… je pense que je glande différemment que vous. Perso, rien de mieux lorsqu’on ne fout rien qu’écouter cela, la musique des écouteurs au coton et on s’enfonce dans la chaise d’ordi.  

Avertissement : Épileptique s’abstenir.

Quoique Scarab aurait aussi été parfaite.



Blanche : Je suis totalement d’accord avec ton choix XD
Valentine : Pour partir à l’aventure, elle est parfaite.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai aussitôt pensé à celle-ci pour la virée entre potes. Imaginez, vous promenez sur cet air. Poussez tout sur votre chemin. Coup de pied de badass sur le minuscule caillou qui ose vous déranger. Criez sur une pauvre petite mamie assise sur un banc. Bang ! Plus de joli petit couple qui marche main dans la main. Faire un solo de batterie sur le casque d’un travailleur de la construction tandis qu’un autre joue du air guitare ….  Ouais, je crois que Ryden déteint sur moi XD

Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:34

Visiblement personne n'a la même conception de virée entre potes, on passe d'une petite chanson toute mignonne à… quelque chose d'un peu moins mignon peut-être ? Dans tous les cas c'est bien rigolo !

Personnellement j'envisage une virée en voiture, fenêtres ouvertes et lunettes de soleil sur le nez et éventuellement larmes aux yeux pour les nostalgiques.

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

Blanche > XD Un classique !

Val > FE Three House /o/ C'est parti pour l'aventure !

Ryden > Effectivement on a pas le même glandouillage XD
Je l'aurais peut-être prise pour un glandouillage, mais dans les bas-fonds d'un citée post-apo *kof*
Et la virée entre potes, oui effectivement, si tu pars en virée avec Ryden il sera RA-Vi XD (attention aux mamies quand même, elles peuvent être fourbes)

Dolores > Oooooh ! Grave bon choix \o\


Et pour moi ce sera ceci /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Blanche de Rive
Blanche que de nom
Blanche de Rive

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : France

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:51



Blague à part, je m'imagine bien faire ce genre de chose XD Chanter comme une dératée avec des potes
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:09

Sympa Blanche ! J'adore l'idée de s’égosiller au grès des flots sur de l'acoustique /o/

Allé, musique suivante \o\

Votre playlist 2021 Music-20
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:38

AH !

Tellement de choses... Je dirais celle-ci o/



Pour le contexte si vous ne connaissez pas: Un mec a décidé de créer, y a des années de ça, un bot sur twitch, qui permettait aux gens venus mater le stream, de diriger eux-même le jeu par leur post dans le chat. C'était sur pokemon Bleu/rouge et ce fut un bordel sans nom. Cette chanson fait un petit résumé du chaos total de l'aventure du pauvre héros, guidé par des milliers de gens XD.
Et j'adore cette chanson *_*
Blanche de Rive
Blanche que de nom
Blanche de Rive

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : France

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:04



Un groupe qui se prend pas la tête mais qui dénonce pas mal dans leurs autres chansons. Ne jamais se méfier au nom comme aux tenues. En attendant, celle-ci est débile malgré les propos XD
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:46



Rien besoin d'ajouter je crois *kof*
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:02

Elles sont toutes hyper cheloues j'adore XD

Dolores remporte également la palme du clip. C'est magnifique.
J'imagine les animateurs derrière ce truc, surtout si c'est du vrai stop motion XD

Moi aussi j'en ai une bizarre /o/
Comme l'image ne l'indique pas du tout XD



Je pourrais vous mettre le contexte, mais c'est mieux comme ça je crois ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:59

Au suivant /o/

Votre playlist 2021 Music-21
https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:06

Bon les 3/4 de mes chansons actuelles ont pour but de donner la pêche à vrai dire, mais y en a une en particulier qui fait toujours le même effet et me donne la super patate /o/ Rien que les paroles suffisent !



"Même si on se moque de moi, je changerai le mot impossible en possible."
(๑•̀ㅂ•́)و
Contenu sponsorisé



Votre playlist 2021 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 I_icon_minitime

 

Votre playlist 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma "Bad Guy" playlist
» Halloween 2021 - Inscriptions
» Janvier 2021 - Écriture, excuse & différent
» Juillet 2021 - Mot, caractère & qualité
» Activité du forum - Août 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Fête de la musique 2021-